Polypropylene

Carters BBFS

Les systèmes de filtration de base BBFS consistent en 2 ou 3 carters montés en série, un support de fixation murale avec accessoires. Tous ces systèmes sont pourvus d'un bouton de décharge permettant d'évacuer la pression dans le carter lors des changements de cartouche, et sont expédiés préassemblés, ce qui épargne un précieux temps d'installation. Les carters sont réalisés en polypropylène durable et présentent une excellente résistance aux produits chimiques.

Français

Carters standard 3G

Les carters standard 3G comportent des équerres de fixations et des embouts pour jauges de pression différentielle. Grâce à leur joint torique, la cartouche bénéficie d'une meilleure étanchéité. Ces carters sont disponibles en 2 versions distinctes : les carters transparents (en styrène-acrylonitrile) permettent un examen du débit sur site, d'excellentes longévité et performances de la cartouche. Les boîtiers opaques (en polypropylène) sont moulés en polypropylène renforcé et offrent une compatibilité chimique incomparable.

Français

Ensemble de carters pour poche Big Blue

Les ensembles de bouteilles pour poche Big Blue sont conçus pour maintenir le système de traitement de l'eau plus longtemps opérationnel, en réduisant le temps de changement du filtre à poches. Réalisés en polypropylène léger et résistant à la corrosion, les carters de filtre à poches sont simples à installer et présentent une excellente compatibilité aux produits chimiques.

Français

Carters avec vanne intégrée dans la tête

Les carters avec  vanne intégrée dans la tête (Valve_in-Head) ont une conception renforcée et permettent de fermer simultanément l'entrée et la sortie d'une demi-rotation de la poignée. Ceci évite de recourir à des vannes d'arrêt externes. Ils sont disponibles en deux longueurs, 10'' et 20'', et en versions opaque et transparente. Alors que les carters opaques en polypropylène possèdent une excellente résistance aux produits chimiques, les carters transparents permettent un examen de la cartouche sur site.

Français

Carters standard

Les carters  standard Filter Housings sont réalisés en polypropylène durable ou en styrène-acrylonitrile (SAN) transparent. Le capuchon en polypropylène renforcé présente un bouton optionnel de décharge du côté entrée, permettant d'évacuer la pression dans le carter lors du remplacement des cartouches de filtration. Alors que les carters en polypropylène renforcé possèdent une excellente résistance aux produits chimiques, les carters transparents permettent un examen de la cartouche sur site.

Français

Carters Slim Line

Les carters Slim Line sont disponibles, soit en polypropylène renforcé, soit en styrène-acrylonitrile (SAN). Les carters opaques en polypropylène présentent une excellente compatibilité aux produits chimiques et conviennent parfaitement à une utilisation dans une multitude d'applications à faible débit, alors que les carters transparents (en SAN) permettent un examen de la cartouche sur site du débit, des performances et une longévité de la cartouche accrues.

Français

Carters Slim Line 3G

Les carters Slim Line 3G constituent le choix idéal pour des applications de filtration à faible débit, grâce à leur conception compacte et à leur excellente compatibilité chimique. Ils sont disponibles en 2 versions distinctes : des carters transparents (en styrène-acrylonitrile) permettent de visualiser le débit sur site, une longévité et des performances de la cartouche. Les boîtiers opaques (en polypropylène) sont moulés en polypropylène renforcé et offrent une compatibilité chimique incomparable.

Français

Polypropylene

BBFS Housings

BBFS basic filtration systems consist of 2 or 3 housings mounted in series, a wall-mounting bracket and hardware. All systems are equipped with a pressure relief button to relieve housing pressure during cartridge changes, and are shipped completely pre-assembled, saving valuable installation time. The housings are manufactured of a durable polypropylene and have excellent chemical resistance.

English

3G Standard Housings

3G Standard Housings feature integral brackets and caps for differential pressure gauges. Featuring an O-ring they offer an enhanced cartridge sealing. These housings are available in 2 different versions: clear housings (in Styrene-Acrylonitrile) offer on-site examination of the flow, cartridge life and performance. Opaque housings (in Polypropylene ) are molded from reinforced polypropylene and offer outstanding chemical compatibility.

English

Big Blue Bag Vessel Assemblies

Big Blue Bag Vessel Assemblies are designed to keep the water treatment system on stream longer by reducing bag filter change time. Made of lightweight corrosion resistant polypropylene Bag Vessel Filter Housings are easy to install and offer outstanding chemical compatibility. They are ideal for use in a variety of low-flow applications, such as residential pre-filtration, food service, commercial, industrial applications and chemical filtration.

English

Valve in Head Housings

Valve-in-Head Housings feature a rugged design and allow both inlet and outlet ports to be simultaneously shut off with a half turn of the handle. This eliminates the need for external shut-off valves. They are available in both 10" and 20" lengths and opaque and clear versions. While opaque polypropylene housings have excellent chemical resistance, the clear housings offer on-site examination of the cartridge.

English

Standard Housings

Standard Filter Housings are manufactured of a durable polypropylene or clear Styrene-Acrylonitrile (SAN). The reinforced polypropylene cap offers an optional pressure relief button on the inlet side to relieve pressure inside the housing when changing filter cartridges. While reinforced polypropylene housings have excellent chemical resistance, the clear housings offer on-site examination of the cartridge.

English

3G Slim Line Housings

3G Slim Line Housings are a perfect choice for low-flow filtration applications thanks to their slim design and high chemical compatibility. They are available in 2 different versions: clear housings (in Styrene-Acrylonitrile) offer on-site examination of the flow, cartridge life and performance. Opaque housings (in Polypropylene ) are molded from reinforced polypropylene and offer outstanding chemical compatibility.

English