SIATA

Polyvalence et fiabilité pour le traitement de l’eau

SIATA est une des trois marques de vannes Pentair, spécifiquement mises au point dans la région EMEA. Avec sa vaste gamme de vannes multivoies composites proposant des débits de service atteignant 35 m³/h et de contrôleurs aux fonctionnalités avancées pour professionnels, Siata offre un éventail complet de solutions simplifiant l'ensemble du processus d'exploitation dans des installations de traitement de l'eau.

UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE DANS LE TRAITEMENT DE L’EAU

Siata a été fondée en Italie en 1980 et a joué un rôle majeur sur le marché avec ses innovations, telles que l'utilisation de l’électronique dans les systèmes de contrôle. Cette innovation, entièrement brevetée, nous a permis de parfaire une gamme de produits hautement spécialisée et extrêmement polyvalente pour le traitement de l’eau avant et après le processus industriel.

VANNE ET CONTRÔLEUR : FAITES VOTRE PROPRE CHOIX !

Chez SIATA, notre concept clé est de proposer des vannes pouvant s'adapter à la plupart des contrôleurs selon les besoins du client. Vous aurez en effet le choix entre plusieurs centaines de configurations individuelles. Les ingénieurs de Pentair travaillent étroitement avec nos clients pour développer des solutions personnalisées et adaptées à leurs applications spécifiques. Il en résulte une combinaison unique de vannes et de composants connexes qui leur garantira des années de service fiable et sans problème.

Déminéralisation

Siata est la seule marque à fournir des vannes, des contrôleurs et des accessoires pour des applications de déminéralisation.

De par leur conception unique en ABS renforcé en fibre de verre, ils sont adaptés à la déminéralisation, grâce à leurs matériaux résistant à tout type de régénérant, tel que NaOH, HCL et H2SO4.

Qualité

Tous les produits Siata ont été certifiés par les principaux certificats de l'Union européenne : CE, 2006/95/CE Basse tension, 2004/108/CE Compatibilité électromagnétique, ACS, WRAS et DM174. Et ce n’est pas tout, notre usine de Pise est certifiée ISO 9001:2015.

 

Découvrez la gamme complète des produits de la marque SIATA

DocumentationPDF

SIATA

Versatility and reliability for water treatment

SIATA is one of the three brands of Pentair control valves, specifically developed in EMEA. Composed of a broad range of multiport composite valves with service flow rates up to 35 m³/h and advanced professional controllers, SIATA offers a full range of solutions that simplify the whole operating process on water treatment plants.

A UNIQUE KNOW-HOW IN WATER TREATMENT

SIATA was founded in Italy in 1980 and played a major role on the market with innovations, such as the use of electronics in control systems. This idea, duly patented, has enabled us to perfect a highly-specialized and extremely versatile range of products for the treatment of water before and after the industrial process.

VALVE + CONTROLLER: MAKE YOUR OWN CHOICE!

The key concept at SIATA is to propose valves that can be fitted with almost any controllers depending on the customer's needs, meaning several hundreds of individual configurations. Pentair engineers work closely with our customers to develop personalized solutions to their specific application. The result is a unique combination of valves and related controllers for years of reliable and trouble-free service.

DEIONIZATION

SIATA is the only brand to supply valves, controllers and accessories for DI applications.

Their special design in glass fiber reinforced ABS make them perfectly suitable for deionization, thanks to their construction that resist to types of regenerants, such as NaOH, HCL and H2SO4.

quality

All SIATA products have been certified by major EU certificates: CE, 206 / 95 / EC low voltage, 2004 / 108 / EC electromagnetic compatibility, ACS and DM174.On top of that, our Pisa plant is ISO 9001:2015 certified.

 

See the complete SIATA product range

DocumentationPDF