Everpure

Filtration de haute technologie à la maison

Si vous passez par la cuisine d'un restaurant de renommée mondiale, il y a de fortes chances que vous y voyiez le nom de Pentair Everpure. Nous sommes les leaders du secteur et les chefs professionnels nous accordent leur confiance pour l'excellence de la filtration de l'eau. Ce système de qualité commerciale élimine toutes sortes d’éléments indésirables – voire même dangereux pour la santé – susceptibles d’être présents dans l'eau du robinet :

  • Particules laissant un mauvais goût ou des odeurs désagréables
  • Contaminants chimiques susceptibles d'affecter la santé
  • Tartre qui endommage vos appareils ménagers consommant de l'eau

 

, vous permettant ainsi de boire de l'eau, de mélanger des boissons et de cuisiner en toute confiance.

LA SOLUTION PURE

La technologie unique de filtration d'Everpure, Micro-Pure, est une référence en matière de filtration de l'eau. Sa membrane filtrante possède une surface de filtration presque six fois plus grande que celle des filtres charbon, cela revient donc à rassembler près de six filtres dans un seul contenant !

Contrairement aux blocs de charbon, cette membrane filtrante en accordéon est couverte des deux côtés d'un très fin revêtement de charbon actif Micro-Pure®. Cette combinaison d'une membrane en accordéon et du revêtement Micro-Pure donne des performances incroyablement homogènes.

LA SOLUTION PRATIQUE

Les systèmes Everpure sont faciles à installer à l'aide d'outils courants. Les systèmes S-100, PBS-400, SPA-400, ainsi que la série H sont montés sous l'évier dans la cuisine ou la salle de bain et sont raccordés à un robinet de filtre séparé. Le remplacement de la cartouche est tout autant aisé, aussi élémentaire que de remplacer une ampoule. Le système CTS-H54 présente la caractéristique supplémentaire d'être portable - vous pouvez l'emporter partout !

SOLUTION ÉCONOMIQUE

Avec un coût de quelques centimes par litre, un système Everpure revient moins cher que l'eau en bouteille ou que d'autres systèmes de filtration d'eau. Il garantit également environ un an d'alimentation en eau, selon la taille de votre famille et votre consommation d'eau potable.

 

Découvrez la gamme complète des produits Everpure

Everpure

High technology filtration at home

By making a tour in a world renowned restaurant’s kitchen, it will be very likely to see the Pentair Everpure name. We’re the industry leader that professional chefs trust most for excellence in water filtration. This commercial grade system takes away all sorts of unpleasant elements – and even some unhealthy ones – that may be in the tap water:

  • Particulates that leave bad tastes or odors
  • Chemical contaminants that may affect health
  • Limescale that damages expensive water-using appliances

 

letting you drink, blend beverages and cook with confidence.

PURE SOLUTION

Everpure’s unique filtration technology, Micro-Pure, sets the standard for water filtration. Its filter membrane has nearly six times the filtering surface area of carbon filters - it’s like packing nearly six filters into one canister!

Unlike solid carbon block filtration systems this technology’s accordion-folded filter membrane is covered on both sides with a Micro-Pure - very fine activated carbon coating. This combination of accordion-folded membrane and Micro-Pure coating results in incredibly consistent performance.

CONVENIENT SOLUTION

Everpure systems are easily installed using common household tools. The undersink systems S-100, H-series, PBS-400 and SPA-400 are mounted under the sink in the kitchen or bathroom and plumbed to a separate filter faucet. Cartridge replacement is easy too – just like changing a light bulb. The CTS-H54 system has an additional feature to be portable – you can take it everywhere!

PRACTICAL SOLUTION

At only cents per liter, Everpure system is less expensive per glass than bottled water or other drinking water systems and provides about a year’s supply of water, depending on the family size and the amount of drank water.

 

See the complete Everpure product range

DocumentationPDF